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En plein essor depuis de nombreuses années, le télésecrétariat s’impose aujourd’hui comme une véritable évolution dans la gestion des patients pour les professionnels de santé. Le télésecrétariat se charge de l’accueil téléphonique, la gestion de l’agenda et la prise de rendez-vous.

Le télésecrétariat s’inscrit dans la continuité du métier de secrétaire mais en le réalisant à distance des cabinets médicaux. Exigeant la même capacité d’organisation et le même sens relationnel, la télésecrétaire est un professionnel de la gestion relation patient.

Postes de secrétaire médical(e) téléphonique

Rejoignez nos équipes dynamiques chez LVH Médical, une marque florissante au sein du Gesikall Groupe, aux côtés de Gesika Formation et Gesika Télécom.
En vous associant à nous, vous bénéficiez d’une formation spécialisée en tant que télésecrétaire.
Travailler chez LVH Médical représente une opportunité exceptionnelle pour évoluer vers des postes de secrétariat médical dans des environnements cliniques et hospitaliers.
Explorez vos possibilités professionnelles avec nous !

Rejoignez nos équipes en tant que secrétaire médicale téléphonique dans nos agences situées à Poitiers, Paris et Limoges.
Nous avons des opportunités à temps plein (35h) et à temps partiel (24h).
Faites partie d’une équipe dynamique et contribuez à offrir des services de secrétariat médical de qualité.
Explorez les postes disponibles et trouvez la flexibilité qui correspond à vos besoins.
Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dédiée et épanouissante !

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Vos missions

– La prise en charge des appels de la patientèle de nos clients professionnels de santé : généralistes, spécialistes, libéraux…
– Vous organisez les rendez-vous des praticiens en optimisant leurs plannings grâce à nos outils de gestion informatisés
– Respect et mise à jour des consignes praticiens
– Saisie des messages en fonction des diverses demandes : rendez-vous, documents, information

Par conséquent

– Vous aimez le contact téléphonique, la gestion des appels : réception, émission, filtrage et transfert.
– Vous faites preuve de bienveillance, réactivité, rigueur et bon sens
– Vous avez une bonne orthographe et une bonne élocution
– Vous êtes à l’aise au clavier (bonne frappe)

Une fois formé(e) et autonome, vous travaillerez

– Une journée par semaine jusqu’à 20h
– Une journée par semaine jusqu’à 19h
– 1 samedi matin sur 2 en moyenne

Nous assurons une formation interne, cependant c’est un plus si vous avez

– Une formation dans le domaine médical et/ou
– Une expérience dans le domaine médical et/ou
– Une expérience de chargé(e) de clientèle / relation clients

Nos avantages

– Salaire fixe
– TR
– Primes
– Mutuelle
– Participation aux frais de transports
– Travail en autonomie et en équipe
– Ambiance assurée

Compétences du poste

– Assurer un accueil téléphonique
– Accueillir et renseigner le patient sur sa demande
– Bonne frappe au clavier
– Bonne orthographe
– Logique

Autres compétences :
– La compréhension de l’anglais est un plus mais facultative

Qualités professionnelles

– Rigueur
– Empathie
– Sens de la communication
– Ecoute
– Assiduité
– Curiosité
– Esprit d’équipe
– Autonomie
– Gestion du stress
– Goût du challenge

En bref

– Salaire Smic
– Prime d’assiduité
– Prime d’objectif
– Prime de qualité
– Tickets resto
– Mutuelle

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Pour plus d’infos appelez-nous au 09 80 09 94 05