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LVH Médical : l’accueil téléphonique médical de référence

Le secrétariat dans les cabinets médicaux, pôles de consultations ou cliniques est devenu un enjeu majeur ces dernières années pour tous les professionnels de santé en raison des nombreux incidents et difficultés rencontrés et détériorant ainsi la qualité d’accueil des patients et l’accès aux soins.

Comment peut-on définir un accueil téléphonique médical de qualité et qu’attendent les praticiens d’un « BON » télésecrétariat médical ?

La qualité numéro 1 d’un télésecrétariat médical ou permanence téléphonique pour 67% des patients est l’attention qu’on leur manifeste et un décroché rapide.

Pour les médecins, un télésecrétariat médical se doit d’être professionnel, réactif et garantir la réception des appels entrants de leur cabinet.  Vous ne souhaitez plus avoir à gérer le standard téléphonique de votre secrétariat et externaliser votre secrétariat.

accueil téléphonique médical

LVH Médical : l’accueil téléphonique médical de qualité

Notre service de permanence téléphonique accueille vos patients :
Le sourire de nos secrétaires médicales est l’image de votre cabinet médical.

Gestion des appels

Nos agences sont ouvertes du Lundi au Vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 8 heures à 12 heures.

Gestion des débordements

Un accueil téléphonique en complément de votre secrétariat, en débordement de votre secrétariat, ponctuellement ou à temps complet.

Secrétaires expérimentées

Nos secrétaires médicales sont formées, expérimentées : spécialistes de la gestion de la relation patient.

Traçage des appels

Tous les appels sont tracés et enregistrés pour l’amélioration du service de télésecrétariat médical (comme au SAMU).

Service de proximité

Nos secrétaires médicales sont à proximité de votre cabinet : elles connaissent votre territoire

Adapté à votre image

Un décroché rapide et personnalisé au nom de votre cabinet : avec ou sans disque d’accueil

Gestion des urgences

Patients systématiquement pris en charge selon la procédure LVH médical de gestion d’appel médical : gestion des urgences médicales.

debordement appels medicaux

Votre télésecrétariat médical « sur-mesure »

Notre métier : vous rapprocher de vos patients

Un constat, tous les professionnels de santé n’ont pas les mêmes besoins ni les mêmes problématiques concernant leur secrétariat car leurs besoins varient énormément en fonction de l’organisation du cabinet et de leur spécialité :

  • Que vous soyez un médecin généraliste seul en ville ou en zone rurale avec ou sans secrétaire
  • Que vous soyez un médecin généraliste dans une maison de santé avec un secrétariat
  • Que vous soyez un paramédical en cabinet ou dans une maison de santé pluridisciplinaire
  • Que vous soyez un médecin spécialiste libéral dans un cabinet sans secrétariat ou avec une secrétaire
  • Que vous soyez un médecin spécialiste libéral en clinique ou dans un pôle de consultation
  • Que vous soyez une clinique, un pôle de consultations, une maison de santé pluridisciplinaire ou un centre médical.

LVH Médical s’adapte automatiquement à vos besoins et à votre organisation afin de vous apporter le meilleur service de permanence téléphonique grâce à nos gammes de services.

Dans nos agences, nos équipes de secrétaires médicales sont à taille humaine et dédiées à votre spécialité car nous ne sommes pas un call center ou centre d’appels :

Des secrétaires spécialisées dans le secrétariat médicale, 100% en France. Réactives, disponibles et à l’écoute de nos praticiens

Un secrétariat médical avec pour objectif  le respect et le suivi des consignes et des instructions pour chaque praticien.

Une gestion optimale des agendas : prise de rendez-vous, prise de messages, suivi des demandes et instruction des médecins et rappel patients.

Votre permanence téléphonique « à la carte »

Car nous savons que votre temps est précieux et que votre priorité est à vos patients, chez LVH Médical nous avons mis en place une gamme de services simples et qui s’adapte automatiquement aux besoins de votre cabinet :

  • Simplicité et souplesse dans la mise en place de la permanence téléphonique
  • Gain de temps et des économies dans la pratique de votre activité : un service sans engagement de durée
  • Un service « à la carte » : vous utilisez le télésecrétariat quand vous voulez pour la durée souhaitée.
  • Une facturation simple en fonction du nombre d’appels décrochés : vos factures au juste prix par rapport à l’activité de votre cabinet.

LVH Médical votre spécialiste de l’accueil téléphonique médical !

Vous voulez en savoir plus sur nos services ? Contactez nos équipes LVH Médical

À Poitiers, Tours, Limoges, La Rochelle, Nantes & Ploërmel

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