LVH Médical, votre prestataire en standard téléphonique médical

Offrez donc le meilleur accueil à vos patients en externalisant votre accueil téléphonique médical ! LVH Médical, spécialisé dans la gestion des appels, assure votre permanence médicale téléphonique d’une manière efficace. De plus, faire confiance en notre sérieux et en notre compétence vous permettra de renforcer l’image de votre cabinet.

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Externaliser votre standard téléphonique médical

Ne vous laissez pas dissiper par les appels téléphoniques intempestifs, ni par la gestion laborieuse de votre agenda avec l’externalisation de votre standard téléphonique. Par ailleurs, opter pour le standard téléphonique médical externalisé vous permet d’alléger votre gestion des ressources humaines : moins d’absences et de congés à gérer dans votre cabinet médical, moins de fiches de paie à éditer, formalités administratives allégées.

De plus, vous optimisez vos charges de fonctionnement, puisque vous n’aurez pas besoin d’investir dans un matériel de téléphonie sophistiqué pour la permanence téléphonique, ni dans un logiciel de prise de rendez-vous.

Prise de messages et transfert d’appel :
votre standard est assuré en permanence

Nos agents assurent votre permanence médicale téléphonique en semaine de 8 heures à 20 heures et le samedi de 8 heures à midi.

Ils accueilleront vos interlocuteurs d’une manière affable et professionnelle sur votre ligne téléphonique. Par ailleurs, quelqu’un est toujours disponible sur nos plateformes téléphoniques pour répondre à vos correspondants, qu’importe l’heure à laquelle ils appelleront

Nos centres d’appel sont habitués à collaborer avec des cabinets dans lequel évoluent plusieurs médecins.

Grâce à une bonne organisation, nous veillons à ce que chaque correspondant soit orienté vers le bon interlocuteur adéquat. Enfin, que vous partagiez un même agenda, ou que chacun dispose du sien propre, nous ferons en sorte qu’ils soient toujours bien gérés.

Votre agenda médical mis à jour

La gestion d’un agenda suppose la prise des rendez-vous, leur annulation ou encore leur ajournement en fonction des requêtes de vos clients. Grâce à notre professionnalisme, vos données seront toujours mises à jour. L’agenda que nous vous proposons a été spécialement élaboré pour le domaine médical. Vous pouvez en plus le consulter à tout moment, que ce soit sur votre ordinateur ou à distance, sur votre smartphone.

Nos opérateurs reçoivent chaque appel d’une manière professionnelle. Ils installent une relation de confiance avec leurs interlocuteurs en les renseignant de la façon la plus transparente possible. Ils peuvent aussi les conseiller en fonction de leurs demandes. Vos patients sont ainsi tranquilles d’esprit jusqu’au jour J, car ils savent que leur rendez-vous est bien pris en considération. Notre système leur envoie même un SMS de rappel pour qu’ils ne l’oublient pas et qu’ils puissent prendre leurs dispositions le moment venu.

agenda médical LVH
standard téléphonique médecin

Fidélisez vos patients grâce à nos prestations de qualité

Notre entreprise est à 100% française, nos plateformes médicales téléphoniques étant implantées dans l’Hexagone. Chacun de nos secrétaires étant formés en interne, ils sont donc en parfaite connaissance du paysage médical en France et de ses subtilités administratives, quelle que soit votre spécialité.

De plus, vos télésecrétaires se conforment exactement à votre organisation et à vos consignes. Ils savent également comment se comporter face à une urgence. Enfin, vous pouvez compter sur nous pour le respect de la confidentialité de vos données tout au long de la gestion de votre standard téléphonique médical.

Grande flexibilité de nos contrats de télésecrétariat

Nous pouvons conclure votre contrat de standard téléphonique médical pour le long terme, tout comme il vous est possible de faire appel à nos services pour combler l’absence de vos agents. LVH Médical est également à vos côtés pour vous appuyer en cas de débordement de votre équipe.

Vous pouvez aussi nous demander de prendre la relève de vos opérateurs quelques heures par jour, pendant leur pause par exemple ou au cours de la soirée, pour que le service de standard téléphonique soit toujours opérationnel.

Outre la gestion de votre standard téléphonique médical, nous mettons aussi à votre disposition un outil en ligne complet que vous pouvez exploiter et consulter à tout moment. Il comprend une messagerie ainsi qu’une interface de prise de rendez-vous en ligne que vos usagers utiliseront. Celle-ci se synchronisera avec votre agenda.

Êtes-vous intéressé par nos prestations ? Contactez vite votre centre d’appel médical LVH Médical.

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