Le secrétariat téléphonique médical par LVH Médical
Plaque tournante de tout cabinet médical, le secrétariat téléphonique médical a pour objectif premier d’assurer l’accueil téléphonique des patients et d’organiser les plannings des médecins.
Vous souhaitez externaliser votre secrétariat ?
LVH Médical vous propose un service de secrétariat téléphonique à distance et de gestion d’agenda sur-mesure.
Un standard externalisé pour valoriser votre cabinet médical
La réception des appels et des rendez-vous représente une activité particulièrement chronophage et stressante pour les professionnels de la santé. En choisissant de confier votre secrétariat téléphonique médical à une entreprise tierce, vous avez la possibilité de vous concentrer uniquement sur vos consultations. En parallèle, vos patients bénéficient d’un accueil téléphonique personnalisé, opéré par des télésecrétaires directement formés à la Gestion de la Relation Patient en interne.
En vous appuyant sur les services d’une entreprise à taille humaine, 100% française et spécialisée dans le télésecrétariat, vous consacrez votre temps à des tâches à forte valeur ajoutée. Votre secrétaire à distance s’occupera non seulement de la permanence téléphonique, mais aussi de la prise de rendez-vous et de la prise de message.
Notre mission ?
Optimiser votre agenda , offrir un service personnalisé à chaque patient et libérer votre temps précieux : trois éléments qui vous permettront de valoriser votre cabinet médical.
Un télésecrétariat multitâche à votre service
Notre centre d’appels externalisé ne se contente pas de gérer le standard et la ligne téléphonique de votre cabinet. Nos télésecrétaires médicales agissent en effet comme de véritables piliers de votre organisation en gérant notamment :
- La prise des appels
- Le planning des rendez-vous
- Le débordement d’appels
- La prise de message pour le médecin généraliste
- La gestion des urgences
- Etc…
Grâce à la ligne téléphonique établie spécialement pour votre activité, vous bénéficiez de tous les avantages d’un standard externalisé : une qualité de prise en charge optimale, une flexibilité et une disponibilité assurées grâce à nos plages horaires étendues, et des économies substantielles qui vous permettront d’optimiser le budget de votre cabinet.
Notre plateforme téléphonique propose une permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 20h sans interruption et le samedi de 8h à 12h et s’adapte aux consignes de chaque praticien.
Un secrétariat téléphonique médical professionnel
L’externalisation de votre secrétariat téléphonique médical vous permettra de proposer un service professionnel auprès de votre clientèle. Selon votre secteur d’activité et le volume d’appels de votre cabinet, vous pourrez bénéficier de différentes offres à choisir selon vos attentes. LVH Médical propose un service à la fois souple et efficace, idéal pour répondre exactement à vos besoins effectifs.
En parallèle, l’externalisation de votre secrétariat téléphonique médical sera aussi l’occasion pour vous d’élargir vos plages horaires d’accueil des patients. Libéré des tâches chronophages que sont la prise de rendez-vous et la gestion des appels, vous pourrez vous permettre de multiplier les consultations.
Enfin, en déléguant votre télésecrétariat, vous faites également des économies sur les charges sociales et salariales et sur le matériel de bureautique nécessaires à l’emploi d’un ou d’une secrétaire sur site.
Pour gagner du temps et valoriser votre cabinet, confiez votre secrétariat téléphonique médical à une entreprise de confiance. N’hésitez pas à laisser vos coordonnées ou à effectuer une demande de devis afin de mieux connaître les services sur-mesure proposés par LVH médical.
Vous voulez en savoir plus sur nos services ? Contactez nos équipes LVH Médical
À Poitiers, Paris, Limoges, La Rochelle, Nantes & Ploërmel