LVH Médical : accueil téléphonique médical et transmission des consignes
La qualité de l’accueil téléphonique joue un rôle particulièrement important pour les professionnels de santé. En effet, ces derniers doivent pouvoir se reposer sur un service de qualité pour la prise de rendez-vous, la prise de message ou encore la transmission des consignes. C’est pourquoi LVH Médical forme ses télésecrétaires médicales au respect de vos demandes : découvrez comment un service d’accueil téléphonique sur mesure peut vous aider à gagner en efficacité grâce à la transmission de consignes.
Transmission des consignes : l’importance des demandes spécifiques
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité au nom de votre cabinet ou de votre clinique, les secrétaires médicales doivent tenir compte de toutes les spécificités de votre organisation. La transmission des consignes fait ainsi partie des nombreux rôles que peut revêtir votre permanence téléphonique : nos télésecrétaires doivent prendre vos demandes spécifiques, mais aussi de celles de vos patients en considération.
Vous pourrez ainsi indiquer à votre accueil médical le nombre de consultations maximal que vous souhaitez prendre en charge chaque jour, ou encore une indisponibilité ponctuelle : nos télésecrétaires se chargeront de transmettre vos consignes aux interlocuteurs concernés, qu’il s’agisse d’un patient, d’un fournisseur de matériel médical ou d’un partenaire de santé.
Côtés patients, ces derniers pourront également se reposer sur nos télésecrétaires pour vous communiquer des informations importantes et des demandes précises en amont des rendez-vous.
Télésecrétariat médical : un accueil professionnel à la carte
La qualité et l’efficacité d’un accueil téléphonique médical dépendent en grande partie de sa capacité d’adaptation. En effet, nos télésecrétaires sont en mesure d’assurer le respect des consignes que vous leur transmettez tout en répondant aux besoins de votre patientèle. Celle-ci pourra ainsi obtenir des réponses aux premières questions qu’elle peut se poser avant une prise de rendez-vous, mais aussi la liste des documents médicaux dont elle doit se munir avant de se présenter à votre cabinet.
Le télésecrétariat pourra également transmettre des consignes médicales aux patients concernés par une intervention spécifique. Plus qu’un simple accueil téléphonique, vous pourrez ainsi vous reposer sur un gestionnaire de consignes professionnel et formé pour répondre à vos attentes comme à celles de vos patients.
Transmission des consignes
La transmission des consignes fait partie des piliers d’un télésecrétariat performant pour le secteur médical. Que vous soyez médecin généraliste, praticien spécialisé ou gestionnaire de clinique, vous gagnerez en effet à confier la permanence et l’accueil téléphonique de votre établissement de santé à une véritable équipe de professionnels formés et compétents. Ces derniers vous aideront à rendre votre organisation plus performante, en simplifiant tous vos contacts avec votre patientèle.
Vous n’avez qu’à rédiger des consignes : une équipe de télésecrétaires se charge de leur transmission en temps réel aux patients concernés. Ces derniers peuvent également vous transmettre des consignes spécifiques avant un rendez-vous ou une intervention : vos télésecrétaires assurent la meilleure communication possible entre tous les interlocuteurs de votre établissement de santé ou de votre cabinet médical.
Le service de télésecrétariat LVH Médical est installé en France et se fonde sur une formation de qualité
Les secrétaires médicales du groupe bénéficient de toutes les compétences, mais aussi de tous les outils pour assurer une communication optimale entre un professionnel de santé et ses patients.
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