Le système de rappel de rendez-vous médicaux de LVH Médical
De la permanence téléphonique à la gestion relation patient, LVH Médical offre des services entièrement dédiés aux professionnels de la santé. Pour vous aider dans la gestion de vos rendez-vous et de l’agenda de vos patients, nous vous proposons un système de rappel de rendez-vous médicaux. Que vous soyez infirmière indépendante ou médecin en cabinet médical, nos télésecrétaires se chargent de la permanence téléphonique et du rappel par SMS, pour en finir avec les rendez-vous manqués.
Avec LVH Médical, finis les rendez-vous manqués !
Kinésithérapeuthe, infirmière, médecin généraliste… Vous êtes tous confrontés à des patients étourdis qui oublient leur rendez-vous. Face à cela, la gestion des agendas et l’optimisation de votre planning se trouvent compromises. LVH Médical vous propose ses services de rappel de rendez-vous médicaux par envoi de SMS.
Le but de notre système de rappel de rendez-vous médicaux
Pour vous permettre d’éviter les désistements de dernière minute ou les oublis de rendez-vous médicaux, et de gérer convenablement votre planning, découvrez le rappel de RDV automatique. Grâce à un système de rappel par SMS, les patients sont notifiés de la date de leur rendez-vous, afin de leur permettre de s’y présenter à l’heure, ou de l’annuler en cas d’imprévu. Ce qui vise à terme à réduire le taux de RDV médicaux manqués. Vous pouvez choisir d’envoyer un message quelques jours avant le rendez-vous, mais aussi le jour même.
Le champ d’action des télésecrétaires LVH Médical
En plus du rappel de rendez-vous médicaux par SMS, LVH Médical propose différentes solutions d’externalisation de secrétariat. Pour une prestation 100% personnalisée, vous choisissez vous-même le type de services dont vous avez besoin.
La gestion des rendez-vous
Les téléconseillers des centres d’appel LVH Médical assurent une permanence téléphonique permettant de répondre avec professionnalisme et réactivité aux demandes des patients. Ainsi, ils sont en mesure d’assurer la prise de rendez-vous par téléphone, de traiter la demande de rendez-vous en ligne, mais aussi l’annulation ou le déplacement. Selon votre mode de fonctionnement, nos secrétaires peuvent confirmer un rendez-vous directement sur l’agenda en ligne, ou passer par vous.
Permanence téléphonique
Toujours dans une optique de faciliter votre vie de professionnel de la santé, LVH Médical et ses télésecrétaires vous assurent un accueil téléphonique à la carte. Vous pouvez choisir de solliciter nos conseillers en renfort de votre standard, en gestion des débordements, de manière ponctuelle, récurrente ou à temps complet.
Notre but ?
Alléger votre charge de travail sur place grâce à l’externalisation de votre secrétariat.
L’externalisation de secrétariat dans le domaine de la santé
LVH Médical adresse ses services aux professionnels du monde médical et de la santé. La liste n’est pas exhaustive : que vous soyez un établissement de santé (hôpital, cabinet, clinique) ou un professionnel (médecin, kinésithérapeute, gynécologue, ou encore orthophoniste), vous pouvez faire appel à nous pour externaliser votre secrétariat.
Nos télésecrétaires sont formées directement à nos modes de fonctionnement dans l’un de nos centres d’appel. Situés en France métropolitaine, nos centres d’appel nous permettent d’être au plus près de vous, pour une prestation qui vous ressemble.
Vous voulez en savoir plus sur nos services ? Contactez nos équipes LVH Médical
À Poitiers, Paris, Limoges, La Rochelle, Nantes & Ploërmel