LVH Médical, centre d’appel médical pour un secrétariat externalisé

Vous êtes professionnel de la santé et souhaitez externaliser votre secrétariat téléphonique ? Que vous soyez un établissement de santé ou indépendant, kinésithérapeute ou infirmier, découvrez le centre d’appel médical LVH Médical. Notre réseau de call-center vous permet d’assurer un secrétariat téléphonique personnalisé complet, à distance et qualifié d’un point de vue médical. Externalisez en toute confiance votre secrétariat téléphonique avec les services de nos téléconseillers médicaux.

plateforme médicale téléphone

La permanence téléphonique modernisée depuis un centre d’appel médical

Afin de vous assurer une permanence téléphonique adaptée à vos besoins, LVH Médical s’accorde à mettre à votre disposition un centre d’appel composé de secrétaires médicales formées et qualifiées.

À qui s’adressent les prestations du centre d’appel médical ?

Nous ouvrons nos services de télésecrétariat à tous les professionnels de la santé. Ainsi que vous soyez médecin, dentiste, kinésithérapeute, ostéopathe, psychologue, infirmière, gynécologue, dermatologue ou encore orthophoniste ; en hôpital, en centre médical ou encore en clinique, vous pouvez bénéficier de l’expertise et de l’aide de notre centre d’appel médical.

Notre service de secrétariat médical professionnel et adapté

Le but du réseau LVH Médical ? Vous soulager de la charge des appels entrants. Nous vous proposons d’externaliser la gestion de la relation, des appels téléphoniques et de la prise de rendez-vous. Chaque secrétaire médicale est formée selon nos processus. De plus, notre gestion d’appels est personnalisée selon vos prestations et votre métier. Ainsi, nous vous proposons, selon vos horaires, une gestion des appels sur mesure, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h.

Le meilleur des équipements de télésecrétariat dans notre centre d’appel médical

Pour vous assurer un service de qualité, nous entretenons depuis 2016 un partenariat avec les solutions de télécommunication Gesika. Cet outil intelligent permet d’optimiser à terme la gestion d’agenda médical en ligne, la prise de rdv, et le suivi des patients et des ressources disponibles. Tout pour faciliter votre gestion de relation et votre planning de professionnel de la santé.

Nos téléconseillers exercent depuis l’un de nos différents centres d’appel situé à La Rochelle, Limoges, Nantes, Poitiers ou encore Tours.

Vous bénéficiez ainsi d’un service d’accueil assuré depuis l’un de nos centres en France métropolitaine, pour plus de proximité avec vos patients.

Un secrétariat externalisé au service complet

Notre centre d’appel médical vous offre à distance une prestation complète de télésecrétariat. De l’accueil personnalisé à la prise de rdv en ligne, en passant par la gestion des débordements, nos télésecrétaires sont disponibles pour épauler votre cabinet.

Téléconsultation médicale

Service d’accueil personnalisé

Nos nombreuses années d’expérience dans la gestion d’appels médicaux nous permettent de nous placer en tant que véritables spécialistes de la permanence téléphonique médicale. Parce que vos patients sont bien plus qu’un numéro parmi le flot d’appels du centre d’appel, nous assurons une permanence téléphonique personnalisée, pour un accueil chaleureux et efficace.

Prise de RDV en ligne et gestion d’agenda médical

Selon vos besoins, nos prestations de télésecrétariat comprennent également la prise de rendez-vous en ligne et l’organisation de votre agenda médical. Ainsi, votre planning est toujours à jour, et vos patients sont au courant de leurs différents rendez-vous.

Gestion des débordements

Afin d’alléger la charge de travail de votre secrétariat médical, nos téléconseillers peuvent se charger de gérer votre répondeur, la mise en relation avec vos patients, et la prise de messages.

Vous voulez en savoir plus sur nos services ? Contactez nos équipes LVH Médical

À Poitiers, Tours, Limoges, La Rochelle, Nantes & Ploërmel

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