LVH Médical, votre plateforme téléphonique médicale à distance
Médecin généraliste, ostéopathe indépendant, ou infirmière dans différents cabinets médicaux, vous souhaitez externaliser votre secrétariat ? Découvrez les services de la plateforme téléphonique médicale LVH Médical.
Nos centres d’appels localisés en France métropolitaine se chargent de la gestion de vos appels et de votre permanence téléphonique médicale à distance. Nos télésecrétaires aguerries traitent vos patients avec professionnalisme, attention et réactivité, selon vos besoins et votre métier. Avec la plateforme téléphonique médicale de LVH Médical, retrouvez le calme au sein de votre cabinet.
La plateforme téléphonique médicale qui s’adapte à vous
L’assurance d’avoir une secrétaire médicale réactive, à l’écoute, professionnelle et qualifiée.
Que vous exerciez dans plusieurs établissements de santé, ou que vous soyez médecin dans votre propre cabinet, profitez de nos services personnalisés de secrétariat médical externalisé.
LVH Médical accompagne les professionnels de la santé depuis 2006
La plateforme téléphonique médicale LVH Médical vous garantit un accueil téléphonique personnalisé, 100% Français. Nos secrétaires sont basées dans l’un de nos centres d’appels en France métropolitaine. De Tours à Limoges en passant par La Rochelle, Poitiers ou Nantes, nos conseillers sont au plus près de votre cabinet, pour un service de proximité.
Profitez du savoir-faire de nos télésecrétaires médicales
Pour vous garantir une gestion des appels optimale, toutes nos secrétaires médicales sont formées et aguerries. Elles connaissent le terrain et sont de véritables spécialistes de la gestion des patients. Toujours avec sourire et professionnalisme, elles sont réactives, et répondent au téléphone de manière personnalisée, à l’image de votre cabinet.
Votre plateforme téléphonique médicale sur mesure
Les centres d’appel LVH Médical sont à votre disposition et adaptent leur offre selon votre mode de fonctionnement. Ainsi, vous pouvez profiter d’un accueil téléphonique personnalisé, en fonction de vos besoins. Nos centres sont actifs de 8h à 20h du lundi au vendredi, et de 8h à midi le samedi.
Vous pouvez ainsi choisir de bénéficier d’un accueil téléphonique en complément ou en débordement de votre secrétariat, de manière ponctuelle, récurrente ou à temps complet.
Évidemment, notre offre de services reste personnalisable à tout moment. Profitez d’une prestation à la carte, vous permettant de moduler notre présence et notre champ d’action. Vous serez facturé à juste valeur, selon vos demandes.
Recevez une offre de services complète et personnalisée
Les télésecrétaires de notre plateforme téléphonique médicale sont à la fois polyvalentes et expertes dans la gestion de vos patients. De la prise de message, aux relances téléphoniques en passant par la gestion des débordements, notre centre d’appel vous épaule pour soulager votre secrétariat.
Une permanence assurée par notre plateforme téléphonique médicale
Quels que soient vos besoins, les conseillers de notre plateforme téléphonique médicale se chargent d’effectuer les rappels téléphoniques, la relance de clients, la prise de message et la gestion des débordements.
Gestion de la relation avec les patients
Parce que nous sommes plus qu’une simple plateforme téléphonique médicale, nos téléconseillers sont formés à la prise de rdv en ligne sur différents outils d’organisation, pour vous faciliter la vie. Cette prise de rendez-vous peut être réalisée sur différentes plateformes, comme Gesika ou Doctolib, pour une synchronisation optimale de votre agenda et de celui de vos patients.
Vous voulez en savoir plus sur nos services ? Contactez nos équipes LVH Médical
À Poitiers, Paris, Limoges, La Rochelle, Nantes & Ploërmel